Défi littéraire : imagine ton conte confiné !

Envie de s’évader en cette période de confinement ? Imagine ton histoire contée et laisse parler ta créativité ! L’histoire devra se dérouler dans un lieu confiné mais des choses extraordinaires peuvent s’y produire.

Chaque conte commencera par la phrase : « Au temps jadis, au pays du confinement, …  » .

Les œuvres récoltées seront publiées dans un recueil, disponible en format numérique et papier au sein du réseau des bibliothèques de la ville de Vaulx-en-Velin.

Comment participer ?

Chaque participant doit faire parvenir son histoire contée en format numérique, en mentionnant sur l’objet du mail «défi littéraire Vaulx-en-Velin» à l’adresse électronique suivante: defi.litteraire@mairie-vaulxenvelin.fr

Le règlement complet du défi : PDF

Pour vous aider